New Generation Vampire Knight

Forum Rpg De Vampire Knight...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre officiellement ! Profitez donc des avantages que procure la naissance d'un forum. Néanmoins, n'oubliez pas de lire le règlement avant toute chose.

Partager | 

Enzeru Alicia ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzeru Alicia
Humaine de la Day Class • Gardienne • Hunter

MessageSujet: Enzeru Alicia ♪   Lun 19 Juil - 2:16

Enzeru Alicia

Liens : http://vampirebloody.forumactif.com/presentation-f1/enzeru-alicia-t5.htm
Nom : Enzeru
Prénom : Alicia
Race : Humain, Hunter.

Description physique:

Quoi ? Une description physique et en détail en plus ?? Vous avez besoin de savoir à quoi je ressemble juste pour un formulaire d'inscription à l'Académie Cross ? Surtout que vous demandez une photo avec tous les autres papiers --".

Eh bien, je ne me fonds pas facilement dans la masse avec ma taille fine est élancé qui n'a rien à envier à celle d'un mannequin. Dans la foule on voit souvent ma tête sortir du lot. J'ai de fin yeux bleu azur et de longs cheveux, aussi sombres que l'ébène, qui me tombent jusqu'au bas des reins et que je m'amuse à coiffé, quand j'ai le temps, dans des coupes difficiles à faire, mais leurs longueurs n'aide pas vraiment et puis ça ne tient pas longtemps. Lors de mes missions pour le compte de l'organisation je les attaches automatiquement en queue haute pour qu'ils ne me gênent pas dans mes mouvements.

Dans ma vie de tous les jours, c'est-à-dire quand je travaille (et oui je passe ma vie au boulot), je porte, le plus souvent, un jeans qui épouse parfaitement la forme de mes jambes, une chemise ou une tee-shirt, une veste courte en cuir noire et des bottes montantes, zippé sur le coté intérieur, elles aussi noires.
À ma ceinture, un fourreau protège mon épée, qui presque à mon image et longue et fine mais ce n'est pas une rapière. Cette épée est mon arme anti-vampire, de nos jours les hunters se battent avec une arme à feu mais nos ancêtres se battaient à l'arme blanche et je préfère de loin ce type d'armes au pistolet qui ne sont pas fiables à cent pour cent. L'épée est ornée de runes magique ancienne qui contiennent une forte force de répulsion anti-vampire, ces runes brillent d'une lueur bleuté en présence d'un buveur de sang. Je possède quant même un pistolet au cas ou, à l'abri des regards sous ma veste.
Bien sûr je suppose qu'en tant qu'élève à l'académie je ne devrais pas porter mon épée beaucoup trop voyante et mettre l'uniforme en rigueur mais comme c'est pour protéger les élèves humains que je vais étudier ici, je garderais toujours mon pistolet sur moi.

Caractère - Description psychologique:

Et maintenant c'est une description morale que vous voulez ? Vous ne pouvez pas vous référer à mon dossier psychologique Hunter pour ça, ce serais beaucoup plus simple.

Je ne tuerais pas les élèves de la Night Class si c'est ce que vous voulez savoir. J'ai beau être une hunter, je ne suis pas sans pitié à l'égard des vampires. Tant qu'ils ne me posent aucun problème dans ma mission je ne leur ferais rien, à moins bien sûr que je ne remarque des signes d'agressivités ou une soudaine envie de sang de la part de l'un d'entre eux.

De même pour les élèves de la Day Class, je les protèges mais si jamais ils fouinent un peu trop dans les affaires qui ne les regardent pas, je n'hésiterais pas à leur effacer la mémoire immédiatement.

Je suis tout ce qui a de plus équilibré au niveau de mon caractère. Je n'ai aucune pulsion meurtrière, je n'ai absolument pas envie de provoquer un bain de sang enfin plutôt de poussière dans le cas des vampires. Je suis calme et réfléchie (vive la formation Hunter) et je ne poserais aucun problème à qui que ce soit. Je feindrai d'être une élève modèle si cela peut vous rassurer et j'essaierais même de me faire des amis si il le faut.

Histoire:

Histoire ? Mais c'est à n'en plus finir, ils vous restent encore beaucoup de questions dans le genre ? Ce n'est qu'un dossier d'inscription... Bon commençons par le début puisque vous le demandez si aimablement.

Je suis née dans une vielle famille de Hunter, aucune mort en couche, ni prophétie et encore moins de jumeau, ma naissance s'est passé sans incident. La famille ayant gardé les anciennes traditions, les ancêtres avaient été des chasseurs, les descendant le seraient aussi. Ce n'est pas un devoir que de devenir chasseur, mais une obligation pour mes parents. C'est donc tout naturellement que toute mon éducation, tout mon « univers » à tourner autour des vampires, des chasseurs, de leur histoire, mais aussi et surtout de comment les éliminés.

C'est à cinq ans que j'appris pour la première fois à utiliser des armes anti-vampire. C'était un jour de pluie, il faisait vraiment sombre mon père m'avait levé très tôt, à peine habillé qu'il m'emmenait dehors dans la cour intérieure sous la pluie battante, il m'avait lancé une petite épée pas trop grande pour que je puisse la tenir droite sans quel ne me dépasse, mais très lourde.

« On restera ici tant que tu n'auras pas réussi à me toucher au moins une fois n'importe où » m'avait-il dit calmement alorsque l'air ambiant était glacial et me frigorifiais sur place.

L'épée était vraiment lourde et il me fallut une bonne heure pour réussir à bien la tenir en main. J'étais trempé jusqu'au os et la pluie ne cessait pas. Les six heures qui suivirent furent presque les plus dures de ma vie. Mon père m'avait dit de le toucher, mais il n'avait pas dit qu'il n'esquiverait pas. À ce jour je ne sais toujours pas comment, au bout de six heures sous la pluie avec un ciel qui nous plongé dans l'obscurité presque nocturne j'avais réussi à le toucher à la jambe. J'étais tellement épuisé et malade après ça, que le médecin m'avait interdit de faire quoi que ce soit pendant quatre bon mois.

Après m'être rétablie tout s'accéléra pour moi. Je ne sortais plus de la résidence familiale, passant mes journées à l'entrainement (escrime et tir) et à l'apprentissage de l'histoire vampire ainsi que Hunter, mais aussi des matières générales apprissent par les « enfants normaux » et les matières moins répandues apprissent dans les vielles familles qui avaient gardé les anciennes bonnes valeurs telles que les bonnes manières ou comment se tenir à table... des choses totalement inutiles dans un sens pour un futur chasseur. Cependant, elles me permettaient de connaître le monde extérieur non pas par l'histoire vampire ou Hunter, mais par les habitudes humaines et m'empêchais de faire des « overdose » de vampire.

A huit ans ce ne fut plus mon père, mais un Hunter renommé de l'organisation qui continua ma formation. Je participais à ma première chasse à mes onze ans, bien sûr je n'étais là qu'en spectateur. C'est mon maitre et son autre élève de quatre ans mon ainé qui avait éliminé le vampire qui avait sombré au Level E. J'avais alors faillit tout faire gâcher, en effet le vampire n'était autre que la fille de mon professeur de piano qu'il m'avait un jour montré en photo. J'étais censé rester cacher, observer et apprendre comme me l'avait dit Luce, l'autre élève, juste avant le début de la mission. Mais à la vue de la fille je m'étais interposé en la reconnaissant, heureusement Luce et intervenu rapidement sinon je ne serais pas la pour raconter tout ça. Mon maitre malgré ses air de redoutable tueur sans sentiment ne rapporta rien de l'incident à
ma famille, surtout pas à mon père le connaissant il m'aurait sévèrement puni. Jamais je ne reproduis cette erreur. Cette mission m'avait appris à exécuter les ordres quelles que soient la cible, de l'ancien chanteur à la petite mendiante des rues malfamé.

De mes treize ans jusqu'à la fin de ma formation, je ne fis plus que des chasses au Level E avec mon maître et Luce dans un premier temps puis par la suite seulement avec Luce qui était devenu entre temps un Hunter accomplis. C'est deux mois avant mes seize ans que je passais d'apprentis à Hunter. La guilde m'avait jugé apte à passer au niveau supérieur. Ma mère m'offris pour l'occasion son héritage, l'épée de mes ancêtres, chasseur depuis des générations, signe de l'accomplissement de ma formation.

Depuis j'exécute les missions que la guilde me donne à travers le monde et a présent je suis ici pour une autre mission que vous connaissez déjà: comme par le passer être une infiltrée pour la les Hunters dans l'académie, protéger les étudiants de l'emblématique classe de nuit. Être uns des gardiens.

Test Rp ( 15 lignes ) : [A faire uniquement pour les vampires de level A ou B. Cela nous permet de tester votre niveau.]

Pouvoirs : [Vampire uniquement]

Désolée j'ai un peu du mal pour les descriptions morales et pour l'orthographe (aie !)
Revenir en haut Aller en bas
Kilwa
Vampire de Sang Pur • Directeur de la Night Class • Fondateur

MessageSujet: Re: Enzeru Alicia ♪   Lun 19 Juil - 8:02

Pour moi ça tient la route. ^^

Fais attention aux fautes comme "Je tuerais", au futur, il ne prends pas de S. Enfin quelques autres erreurs de conjugaisons, "Je suis tout ce qu'il y a de plus équilibrée"

Sinon, pour un humain hunter, ça me pose aucun problème. Sur ce, je te valide.

Bon Rp. =)

PS : Si tu veux un rang personnalisé (A ajouter après le tien) demande. Et les images arriveront bientôt. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://blood-vampire.forums-actifs.net
Enzeru Alicia

MessageSujet: Re: Enzeru Alicia ♪   Lun 19 Juil - 10:50

Oups je ne les
avais pas vus celle là... Pour le rang, comme
dans mon histoire j'explique que je vais dans la day class
pour tenir le rôle de gardien, il faudrait peut-être mettre ça ^^ Merci
Kilwa

MessageSujet: Re: Enzeru Alicia ♪   Lun 19 Juil - 13:48

Le rôle de gardien de Yuuki/Zero ?
Enzeru Alicia

MessageSujet: Re: Enzeru Alicia ♪   Lun 19 Juil - 13:51

C'est un NG donc Yuuki et Zero ne sont plus là non ?
Kilwa

MessageSujet: Re: Enzeru Alicia ♪   Lun 19 Juil - 14:02

Oui, ils sont plus à l'académie (sinon les gens sauraient que ce sont des vampires, ils vieillissent lentement). Donc je te mets dans la Day Class pour assurer leur rôle de Gardien ?
Enzeru Alicia

MessageSujet: Re: Enzeru Alicia ♪   Lun 19 Juil - 14:09

Oui si ça dérange pas ^^
Kilwa

MessageSujet: Re: Enzeru Alicia ♪   Lun 19 Juil - 16:24

Je t'ajoute ça =)